OUT & OUT

Les mini-performances qui ont infiltré rues et places de Genève pendant les temps du confinement ne pouvaient s’arrêter là … FRICHE COLLECTIF et la Cie Folledeparole ont donc répondu à l’appel de la Ville pour un été ré-inventé : après IN&OUT nous voici avec OUT&OUT pour Genève en Fête.

La jeune horde du Collectif a grandi, s’est diversifiée : la musique a fait son apparition qui invitera à la danse, aux déambulations, des textes prendront la parole, des jeux feront de la rue et des places les premiers protagonistes de ces trois rendez-vous performatifs.

  1. ON DANSE le 2.8. de 18 à 22h sur la place de la Navigation
  2. ON S’INFILTRE le 8.8. de 20 à 22h30 dans la rue Lissignol
  3. ON FLOTTE le 15.8. de 17 à 20h sur le Pont de la Machine

Trois lieux choisis pour être les partenaires de quelques heures de fête ! Chacun aura la sienne, particulière,  et pour chacune il flottera dans l’air comme un parfum étrange qui se dégagera des corps en mouvements ou en attente, des pensées en circulation ou en train de naître … place aux rencontres inattendues, aux temps retenus et aux surprises explosives !

DISTRIBUTION

Avec :
Anaïs Aïk, Aurore Andaloro (Dolores Kane), Béatrice Anguita, Harun Arsian, Johanne Bezençon, Isabelle Chladek, Joël Défrance, Aïda Diop, Jean-Marie Fahy, Laia Gonzalez-Ribalda, Greta Gratos, Julia Guglielmetti, Rosida Koyuncu, Juan Manuel Vegas

Les drag queens et king :
Frida Nipples, Luigi, PrincesseGenderFuck, Sabrina Oberlin, Uma Hitte

Mise en scène :
Isabelle Chladek

Les musiques :
DJ Anita Kirppis
Lèche-Béton
Marc Berman accordéon
Percussions Obaya Batucada
Duo Sebehat Erdem et Yilmaz Beyazgul

La scénographie :
Vanessa Vicente 

La communication :
Quentin Markarian
Maurane Zaugg (graphisme)

Vidéo :
Jimmy Roura
Michaël Theus

Photographie :
Ivan P. Matthieu

Avec la complicité des Cafés Guidoline et du Phare ainsi que celles de Mateo Gastaldello, Ferdinando Miranda : qu’ils soient vivement remerciés

Production : Cie Folledeparole mandatée par la Ville de GE

PROJETS CONNEXES