BAISER INTERDIT ET LOUVES-VOYOUS 1

Les 23-25 mars et 2 avril 2020

FRICHE COLLECTIF est né pendant ces temps de confinement pour partager les sensations, les questions, les frustrations qu’ils provoquent et les envies d’y répondre. Par des infiltrations performatives dans les rues, sur les places, dans des vitrines de Genève, une troupe de performers a parié sur l’ouverture en jouant, dé-jouant les brides qui serraient trop fort leurs corps.

Du 23 mars au 11 mai 2020, des happenings ont surgi furtifs ou en installation ; sans avertissement ils se sont glissés dans le tissu urbain et pour quelques minutes ils lui ont apporté une couleur particulière.

Les premières infiltrations ont lieu. Furtives, elles jouent avec les consignes sanitaires en vigueur et multiplient leurs tentatives d’une rue à l’autre des quartiers de Plainpalais et des Grottes.
A Meyrin, d’étranges créatures encerclent l’éco-quartier des Vergers ; invasives, elles percutent des mains et des pieds et finiront par retrouver leurs colocataires pour un applaudissement général à l’hôpital de la Tour.

DISTRIBUTION

Avec

Emilie Cupelin
Emma Harder
Lisa Harder
Juan Manuel Vega
et
Las Cyprinas
Candide Ladalle
Mara Gomez
Dolores Kane

PROJETS CONNEXES