PPTK 
PoetikoPornoTerroristKabaret

5 juillet 2019 | Clôture de la Semaine de la Pride – Scène des Fiertés – Rue Lissignol – Genève

Au PPTK les corps et les esprits jubilent, les langues se nouent et se délient, les créatures se préparent à la fête du lendemain. 

Le PPTK, c’est un magma de douceur traversé par des éclats de rage, de provocations joyeuses et vigoureuses. C’est comme un feu d’artifice qui a explosé dans un spectacle transdisciplinaire composé de 15 performances où ce sont mêlés danse, théâtre, shows, lectures, musique live et diffusée.

Chaque intervenant.e a été amené.e à trouver une forme artistique et à donner son point de vue sur les entrées en matière abordées par la Semaine de la Pride ce qui a contribué à doter ce spectacle d’une « âme » et d’un «corps » communs.

Animé par une majorité de jeunes artistes émergent.e.s ou encore en formation dans de Hautes Ecoles d’Art suisses et aussi étrangères, ce « cabaret » leur doit l’énergie, la générosité, l’audace qui a su rassembler, toucher, interpeller, provoquer un public venu nombreux et varié à ce dernier rendez-vous de la Semaine de la Pride, à la veille de la Marche des Fiertés.

DISTRIBUTION

Mise en scène
Isabelle Chladek

Performers 
Candide La Dalle, Charley Klein, Chatte Astrale, DansTransTrio, Dolores & YottaBaka, Draculalove, Edgar A.Torres, Frida Nipples & Zizi Jemmerde, Fluri, Fox, Holy Marc, Iceberg, Lányok a Terror, Lux-a, Luigi, Salmon-elle-ose, Timea,

Scénographie
Vanessa Vicente

Eclairages 
Loïc Waridel

Univers sonores
MaxineYolanda  
> Site web

& Marc Berman
> Site web

ACTUALITÉS

Pas d’actualités pour le moment…

MÉDIAS & TÉLÉCHARGEMENTS

PROJETS CONNEXES